Soutenance de thèse d’Arnaud Stanczak : La méthode de la « classe puzzle » est-elle efficace pour améliorer l’apprentissage ?
vendredi 18 décembre 2020
Vendredi 18 décembre 2020. Soutenance de thèse d’Arnaud Stanczak (LAPSCO, CNRS, UCA). A 9h, en visioconférence.
Arnaud Stanczak présentera et soutiendra publiquement sa thèse intitulée "La méthode de la « classe puzzle » est-elle efficace pour améliorer l’apprentissage ?".
Cette thèse se déroulera le :
– Vendredi 18 décembre 2020
– à 9h
– en visioconférence
Membres du jury
Céline DARNON (Université Clermont Auvergne, directrice de thèse)
Pascal HUGUET (CNRS, Université Clermont Auvergne, co-directeur de thèse)
Céline BUCHS (Université de Genève, rapporteure)
Fabrizio BUTERA (Université de Lausanne, rapporteur)
Benoît GALAND (Université Catholique de Louvain, examinateur)
Isabelle RÉGNER (Université Aix-Marseille, examinatrice)